Après La Voix, Mixamania et Révolution, Petitom continu de voir grand. Le vendredi, celui qui a lancé une collaboration avec le rappeur Fonki en début de mois, sortira une nouvelle chanson ensoleillée qui va accueillir le printemps.
Une carrière sans chômage
Depuis qu’il a été délogé de La Voix, Petitom n’a pas chômé. Après un parcours divisé entre l’équipe de Cœur de pirate et celle de Marc Dupé, son aventure s’est terminée aux quarts de finale. La pandémie a bel et bien compliquée la situation. Mais, il n’est pas question pour l’artiste de briser le momentum créé par sa participation au phénomène télévisuel. Thommy Tremblay affirme qu’il y a deux types de personnes dans la vie : ceux quitravaillent pour faire changer les choses et ceux qui attendent que les choses changent. Il ajoute qu’il fait partie du premier groupe.
L’artiste affirme que ce sobriquet est pour la folie et l’humilité qu’il évoque. Si vous remarquez une familiarité avec son minois, c’est que Thommy Trembleay roule sa bosse depuis dix ans. Il a été révélé grâce à Maximania alors qu’il fréquentait encore le secondaire. Il a participé récemment au sein de la troupe MRVL à Révolution, en plus de faire un détour vers la scène jouant un rôle dans l’adaptation québécoise de la comédie musicale Marima Mia.
Un nouveau projet d’album en cours
Son parcours illustre bien d’ailleurs sa volonté de jouer sur plusieurs tableaux simultanément, tant à titre de danseur que chanteur. C’est un artiste multidisciplinaire qui s’est également joint au Cirque Éloize en janvier 2020 en vue d’une performance en Égypte, précisément au Caire.
Il avance qu’il aime chanter, danser et également faire du cirque. Il continue en affirmant ne pas vouloir choisir une seule chose et que les étiquettes, il ne les aime pas. La prochaine étape de l’artiste est la sortie d’un album dont les fondations sont déjà bien solides avec des séances d’enregistrement qui avance à grand coup. Le projet a pris une tangente différente alors que les pièces doivent normalement converger vers le rap. Le but de cet album est de faire danser les mélomanes et ses pairs.