Février 2021 a connu le lancement de la dixième saison de l’émission musicale The Voice sur TF1. Les auditions à l’aveugle de cette première soirée ont fait l’unanimité notamment avec l’arrivée d’un nouveau coach dans l’équipe. Découvrez tout sur l’identité de ce nouveau coach et informez-vous du salaire de l’équipe.
Vianney, le nouveau venu dans l’équipe coach de The Voice
The Voice a repris avec le grand Florent Pagny qui revient dans l’émission après deux absences. L’équipe accueille pour la première fois le chanteur Vianney dont l’arrivée est saluée par tous les téléspectateurs de l’émission. De son vrai nom Vianney Bureau, Vianney est un chanteur français connu né à Pau le 13 février 1991.
Il a à son actif trois albums à savoir : Idées blanches en 2014, Vianney en 2016 et N’attendons pas en 2020. Sa première soirée en tant que coach a été un véritable succès salué de tous. Cela a d’ailleurs été soulevé par Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste et beaucoup de chroniqueurs ont déclaré avoir aimé la prestation de Vianney.
Une baisse des salaires des coachs The Voice
Grâce aux enquêtes des journalistes du magazine Public, le salaire des coachs de l’émission de 2021 est rendu public. Grande surprise, le salaire a baissé et on se demande pour quelle raison. En tête avec le plus grand salaire se retrouve Florent Pagny avec la rondelette somme de 550 000 euros contre 800 000 euros de 2014 à 2019.
Marc Lavoine se place en deuxième position avec la coquette somme de 400 000 euros. Puis vient la belle Amel Bent avec 380 000 euros et enfin Vianney le nouveau venu avec 340 000 euros. Cette baisse de salaire est très surprenante, car l’émission avait versé jusqu’à 1 million d’euros de salaire à Mika.
L’attention des fans de The Voice est axée sur Vianney et tous espèrent qu’il continuera sur cette bonne lancée.